Cas

Effet réel du projecteur 3D | Fournisseur Volto& fabricants | Projecteur Volto
Effet réel du projecteur 3D | Fournisseur Volto& fabricants | Projecteur Volto
Voici la vidéo sur le fonctionnement du projecteur à effet 3D par le projecteur
Volto Projecteur Cas
Volto Projecteur Cas
Divertissement (n'importe où& N'importe quand)Le projecteur Volto peut être utilisé partout dans votre vie, non seulement les films mais aussi les jeux vidéo, jouer de la musique. Il peut également être monté au plafond facilement.(1)Expérience visuelle supérieureLe projecteur Volto est idéal pour le divertissement à domicile.Le projecteur de film vous permet de passer des moments agréables en famille et un bon choix pour une fête entre amis.(2) Acheté pour le camping, très impressionné !Super film à regarder dans la nature la nuit, profiter d'un feu de camp, d'un festin visuel et auditif avec une petite amie ou des amis. (3)Jeux vidéo amusantsMax prend en charge la taille d'affichage de 170 ", avec cela, vous n'avez pas besoin des téléviseurs coûteux, mais vous pouvez facilement profiter de vos jeux vidéo sur le grand écran clair. Commencez à profiter des grandes vues de jeu maintenant en choisissant le projecteur Volto. Le projecteur Volto vous permet de profitez des sensations fortes des jeux, vous n'avez pas besoin des téléviseurs coûteux, mais vous pouvez facilement profiter de vos jeux vidéo sur le grand écran clairafin que vous puissiez profiter pleinement du jeu. (4) N'importe où& N'importe quandSupports de projecteur Volto à utiliser avec le trépied universel ou à fixer au plafond. Profitez simplement de la soirée cinéma du bonheur à tout moment et n'importe où avec votre famille. En plus d'entasser tous vos amis sur le canapé de votre salon... vous pouvez créer votre propre salle de cinéma avec le projecteur Volto.(5)Utilisation de réunionL'utilisation d'un projecteur pour projeter l'écran lors d'une réunion est propice à la présentation du contenu de la réunion devant les participants, réduisant l'émission de matériel et réduisant les coûts. De plus, les problèmes à divulguer peuvent être analysés plus clairement, ce qui améliore le sens tridimensionnel et l'effet visuel, et améliore l'efficacité opérationnelle.
Scénarios d'utilisation du projecteur Volto - Cas
Scénarios d'utilisation du projecteur Volto - Cas
Divertissement (n'importe où& N'importe quand)Le projecteur Volto peut être utilisé partout dans votre vie, non seulement les films mais aussi les jeux vidéo, jouer de la musique. Il peut également être monté au plafond facilement.(1)Expérience visuelle supérieureLe projecteur Volto est idéal pour le divertissement à domicile.Le projecteur de film vous permet de passer des moments agréables en famille et un bon choix pour une fête entre amis.(2) Acheté pour le camping, très impressionné !Super film à regarder dans la nature la nuit, profiter d'un feu de camp, d'un festin visuel et auditif avec une petite amie ou des amis.(3)Jeux vidéo amusantsMax prend en charge la taille d'affichage de 170 ", avec cela, vous n'avez pas besoin des téléviseurs coûteux, mais vous pouvez facilement profiter de vos jeux vidéo sur le grand écran clair. Commencez à profiter des grandes vues de jeu maintenant en choisissant le projecteur Volto. Le projecteur Volto vous permet de profitez des sensations fortes des jeux, vous n'avez pas besoin des téléviseurs coûteux, mais vous pouvez facilement profiter de vos jeux vidéo sur le grand écran clairafin que vous puissiez profiter pleinement du jeu. (4) N'importe où& N'importe quandSupports de projecteur Volto à utiliser avec le trépied universel ou à fixer au plafond. Profitez simplement de la soirée cinéma du bonheur à tout moment et n'importe où avec votre famille. En plus d'entasser tous vos amis sur le canapé de votre salon... vous pouvez créer votre propre salle de cinéma avec le projecteur Volto.(5)Utilisation de réunionL'utilisation d'un projecteur pour projeter l'écran lors d'une réunion est propice à la présentation du contenu de la réunion devant les participants, réduisant l'émission de matériel et réduisant les coûts. De plus, les problèmes à divulguer peuvent être analysés plus clairement, ce qui améliore le sens tridimensionnel et l'effet visuel, et améliore l'efficacité opérationnelle.
Miracast (WIFI)
Miracast (WIFI)
Étape 1 :  Appuyez sur le paramètre, puis choisissez le Wi-Fi(Assurez-vous que le WIFI que vous connectez avec votre téléphone portable est le même que le WIFI du projecteur)Étape 2 :  Appuyez sur AirplayAssurez-vous maintenant que votre téléphone est déjà connecté au WIFI est le même que celui du projecteur.Étape 3 : Choisissez le miracast/screen mirroring sur votre téléphoneÉtape 4 : Connectez-vous avec Eshare
Android Wifi Projection Android sur le même écran - Technologie Volto
Android Wifi Projection Android sur le même écran - Technologie Volto
étape 1 : appuyez sur le bouton de la source du signal, choisissez la "mise en miroir de l'écran"appuyez sur le "réglage" pour rechercher votre bureau ou votre maison WIFI, connectez-le. Par exemple, notre bureau WIFI KF511Étape 2 : retour à la page miroir de l'écran, choisissez l'écran AndroidÉtape 3 : ouvrez les paramètres de votre téléphone portable et recherchez WIFI. Par exemple, notre bureau WIFI KF511(Assurez-vous que le WIFI connecté sur le téléphone mobile est le même que le projecteur)Étape 4 : touchez le menu des autres connexions sans fil sur l'IPHONE, puis appuyez sur le screencast et ouvrez-le, recherchez le nom de notre projecteur "DBPOWER-XXXXXXX" et connectez-le
Projection Wifi IOS sur le même écran - Projecteur Volto
Projection Wifi IOS sur le même écran - Projecteur Volto
étape 1 : appuyez sur le bouton de la source du signal, choisissez la "mise en miroir de l'écran"appuyez sur le "réglage" pour rechercher votre bureau ou votre maison WIFI, connectez-le. Par exemple, notre bureau WIFI KF511Étape 2: retour à la page miroir de l'écran, choisissez l'écran IOSÉtape 3 : ouvrez votre paramètre IPHONE et recherchez WIFI. Par exemple, notre bureau WIFI KF511(Assurez-vous que le WIFI connecté sur le téléphone mobile est le même que le projecteur)Étape 4 : touchez le menu Screen mirroring sur l'IPHONE,recherchez le nom de notre projecteur "DBPOWER-XXXXXXX" et connectez-le
Comment remplacer la carte mère du projecteur Volto Fire 505 ? Comment juger le problème de la carte mère ?
Comment remplacer la carte mère du projecteur Volto Fire 505 ? Comment juger le problème de la carte mère ?
Vous apprendre à remplacer la carte mère du projecteur Volto Fire 505,En tant que revendeur de projecteurs, je pense que vous rencontrerez divers problèmes avec le projecteur. Les projecteurs peuvent également avoir des problèmes de carte mère en raison d'un stockage et d'un fonctionnement inappropriés. Comment juger le problème de la carte mère? Comment remplacer la carte mère ? Dans cet article et la vidéo qu'il contient vous apprendront à juger et à résoudre les problèmes de carte mère et à remplacer la carte mère
Chine Êtes-vous curieux de l'usine de projecteurs ? Bienvenue pour visiter les fabricants d'usine de projecteurs Volto Budplus
Chine Êtes-vous curieux de l'usine de projecteurs ? Bienvenue pour visiter les fabricants d'usine de projecteurs Volto Budplus
Êtes-vous curieux de l'usine de projecteurs ? Bienvenue pour visiter les fabricants d'usine de projecteurs Volto Budplus -Êtes-vous curieux de l'usine de projecteurs ? Bienvenue pour visiter l'usine de projecteur Volto Budplusici vous pouvez connaître la production de vidéoprojecteursVous pouvez obtenir votre propre modèle de style OEMvous pouvez obtenir la meilleure suggestion sur les informations sur les tendances du projecteur et du projecteurtestez le meilleur pour répondre aux besoins de vos clients
Félicitations Volto a remporté un grand succès à AsiaWorld Expo à Shanghai en mai
Félicitations Volto a remporté un grand succès à AsiaWorld Expo à Shanghai en mai
Félicitations Volto a remporté un grand succès à AsiaWorld Expo à Shanghai en mai
BudPlus S2 - le projecteur LCD à haut-parleur de basses le plus puissant du marché sera bientôt disponible Produits | Projecteur Volto
BudPlus S2 - le projecteur LCD à haut-parleur de basses le plus puissant du marché sera bientôt disponible Produits | Projecteur Volto
Heureux de dire que nous aurons bientôt le projecteur LCD à haut-parleur de basses le plus puissant du marché, le BudPlus S2
À propos du projecteur Volto Pourquoi le projecteur n'est pas clair ? | Manuel d'utilisation du projecteur Volto
À propos du projecteur Volto Pourquoi le projecteur n'est pas clair ? | Manuel d'utilisation du projecteur Volto
Si le projecteur n'est pas clair, il se peut que l'écran ne soit pas au point, ce qui peut être résolu en mettant l'écran au point ; il se peut que la lentille de projection soit tachée, ce qui peut être résolu en essuyant la lentille avec du papier de nettoyage pour lentille ; cela peut être dû à une distance de projection incorrecte et le problème peut être résolu en ajustant la distance de projection.
Comment regarder la coupe du monde en direct avec un vidéoprojecteur ?---Volto projecteur Factory
Comment regarder la coupe du monde en direct avec un vidéoprojecteur ?---Volto projecteur Factory
Comment regarder la rediffusion en direct de la Coupe du monde avec un projecteur ? Le tutoriel de visionnage de la Coupe du monde de projecteur est iciLa Coupe du monde du Qatar 2022 débutera officiellement le 21 novembre sous l'impatience de nombreux fans. Pour certains utilisateurs de projecteurs, regarder des jeux sur grand écran est sans aucun doute une sorte de plaisir à la maison. Alors comment regarder la retransmission en direct et le replay de la Coupe du Monde avec un projecteur ? En prenant l'exemple de l'utilisation du projecteur Volto, nous vous résumons ici les méthodes de visualisation suivantes, afin que vous puissiez utiliser le grand écran du projecteur pour mieux ressentir l'ambiance de la Coupe du monde en plein essor.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

CASES

3D Projector Real Effect  | Volto Supplier & manufacturers | Volto Projector
3D Projector Real Effect | Volto Supplier & manufacturers | Volto Projector
This is the video about the How the 3D effect projector by the Projector
Volto Projector Case
Volto Projector Case
Entertainment (Anywhere & Anytime)Volto projector can be used everywhere in your life, not only the movies but also the video games, playing music. It can also be mounted to the ceiling easily.(1)Superior Viewing ExperienceVolto projector is ideal for home entertainment.The movie projector allows you to enjoy loving family times and a good choice for friends party.(2)Bought for camping, very impressed!Great movie watching in the wild at night, enjoying a campfire, visual and auditory feast with girlfriend or friends.  (3)Fun Video Games Max support 170" display size, with this, you don't need the expensive TVs but can enjoy your video games on the big and clear display easily. Start to enjoy the large game views now by choosing Volto projector. Volto projector allows you to embrace the thrills of the games ,you don't need the expensive TVs but can enjoy your video games on the big and clear display easilyso that you can fully enjoy the game.  (4)Anywhere & AnytimeVolto projector supports to be used with the universal tripod stand or mounted to your ceiling. Just enjoy the happiness movie night anytime and anywhere with your family. Besides cramming all your friends onto your living room sofa… you can create your own backyard movie theater with Volto projector.(5)Meeting UseUsing a projector to project the screen during a meeting is conducive to presenting the content of the meeting in front of the participants, reducing the issuance of materials and saving costs. In addition, the problems to be disclosed can be analyzed more clearly, which enhances the three-dimensional sense and visual effect, and improves operational efficiency.
Volto Projector Usage Scenarios-Case
Volto Projector Usage Scenarios-Case
Entertainment (Anywhere & Anytime)Volto projector can be used everywhere in your life, not only the movies but also the video games, playing music. It can also be mounted to the ceiling easily.(1)Superior Viewing ExperienceVolto projector is ideal for home entertainment.The movie projector allows you to enjoy loving family times and a good choice for friends party.(2)Bought for camping, very impressed!Great movie watching in the wild at night, enjoying a campfire, visual and auditory feast with girlfriend or friends.(3)Fun Video Games Max support 170" display size, with this, you don't need the expensive TVs but can enjoy your video games on the big and clear display easily. Start to enjoy the large game views now by choosing Volto projector. Volto projector allows you to embrace the thrills of the games ,you don't need the expensive TVs but can enjoy your video games on the big and clear display easilyso that you can fully enjoy the game.  (4)Anywhere & AnytimeVolto projector supports to be used with the universal tripod stand or mounted to your ceiling. Just enjoy the happiness movie night anytime and anywhere with your family. Besides cramming all your friends onto your living room sofa… you can create your own backyard movie theater with Volto projector.(5)Meeting UseUsing a projector to project the screen during a meeting is conducive to presenting the content of the meeting in front of the participants, reducing the issuance of materials and saving costs. In addition, the problems to be disclosed can be analyzed more clearly, which enhances the three-dimensional sense and visual effect, and improves operational efficiency.
Miracast (WIFI)
Miracast (WIFI)
Step 1:  Press the setting, then choose the WIFI( make sure the WIFI that you connect with your mobile phone is the same as the projector’s WIFI )Step 2:  Press the AirplayNow make sure you phone has already connected to the WIFI is same as the projector’s.Step 3: Choose the miracast /screen mirroring on your phoneStep 4: Connect with Eshare
Android Wifi Projection Android on the Same Screen--Volto Technology
Android Wifi Projection Android on the Same Screen--Volto Technology
step 1: press the signal source button, choose the “screen mirroring”  press the “setting” to search your office or home WIFI, connect it.for example,our office WIFI KF511Step 2: back to the screen mirror page ,choose Android screenStep 3: open your mobile phone setting, and search WIFI. For example, our office WIFI KF511 (make sure the WIFI connected on mobile phone is same as the projector) Step 4: touch the other wireless connections menu on the IPHONE, then press the screencast and open it, search our projector device name “DBPOWER-XXXXXXX” and connect it 
IOS Wifi Projection on the Same Screen - Volto Projector
IOS Wifi Projection on the Same Screen - Volto Projector
step 1: press the signal source button, choose the “screen mirroring”  press the “setting” to search your office or home WIFI , connect it.for example,our office WIFI KF511Step 2: back to the screen mirror page ,choose IOS screenStep 3: open your IPHONE setting, and search WIFI.for example,our office WIFI KF511 (make sure the WIFI connected on mobile phone is same as the projector)Step 4: touch the Screen mirroring menu on the IPHONE,search our projector device name “DBPOWER-XXXXXXX” and connect it
China Camping projector power solutions, see how to use the projector outdoors - Volto Projector
China Camping projector power solutions, see how to use the projector outdoors - Volto Projector
The weather is suitable for Outdoor activeties,  more and more people are camping outdoors. If this is equipped with a projector, then you are the brightest boy in the audienceBut using the projector requires powering the equipment. What should we do with this problem? The following will share the solution to the power supply of the camping projector.
BudPlus S2--the most powerful bass speaker LCD projector in market soon releas Products | Volto Projector
BudPlus S2--the most powerful bass speaker LCD projector in market soon releas Products | Volto Projector
Glad to tell we will have the most powerful bass speaker LCD projector in market soon release the BudPlus S2
China Do you curious with the projector factory? Welcome to visit Volto Budplus projector factory manufacturers
China Do you curious with the projector factory? Welcome to visit Volto Budplus projector factory manufacturers
 Do you curious with the projector factory? Welcome to visit Volto Budplus projector factory manufacturers - Do you curious with the projector factory? Welcome to visit Volto Budplus projector factory here you can know video projector productionYou can get your own OEM your style modelyou can get the best suggestion about the projector and projector trends infomationtest the best one to meet your customer needs
4''LCD 480 Pixel Mini Projector VS 2.4''LCD 480 Pixel Projector
4''LCD 480 Pixel Mini Projector VS 2.4''LCD 480 Pixel Projector
For the 480p resolution projector, the four-inch projector has higher ANSI lumens, so it has higher brightness, higher color saturation, and more natural and vivid video effects. However, the brightness of the 2.4-inch projector is lower, and the effect is not as obvious as that of the 4-inch projector 
Congrats Volto achieve great success on AsiaWorld Expo in Shanghai during May
Congrats Volto achieve great success on AsiaWorld Expo in Shanghai during May
Congrats Volto achieve great success on AsiaWorld Expo in Shanghai during May
How to replace the Volto Fire 505 projector motherboard?How to judge the motherboard problem?
How to replace the Volto Fire 505 projector motherboard?How to judge the motherboard problem?
Teach you how to replace the Volto Fire 505 projector motherboard,As a projector dealer, I believe you will  encounter various problems with the projector. Projectors can also have motherboard problems due to improper storage and operation. How to judge the motherboard problem? How to replace the motherboard? In this article and the video in it will teach you to judge and solve motherboard problems and replace the motherboard
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry